Nuit d’Automne


Les Nuits reprennent à la Camillienne !
Nouveau nom, nouvelle allure, nouvelle tournure.
C’est bientôt le moment de faire vibrer les feuilles mortes en faisant vibrer le théâtre au rythme d’une jam libre et ouverte à tous ! Que demander de plus pour réchauffer ce mois de novembre ?
FF Touch ouvrira le bal pour cette première édition de la Nuit d’Automne.

19h30 : Ouverture des portes
21h00 : Jam
– Inscriptions sur le moment
– Backline complet sur place

FF Touch :
FF Touch c’est pop pour la forme, groove pour le fond, et si l’on devait ajouter une saveur, ce serait acidulé. A l’heure des playlists et des genres musicaux qui défilent, ce groupe est à l’instar de nos iPods un mélange d’influences multiples, d’un empreint de la pop anglaise de the 1975, du groove de Deluxe, de l’énergie infatigables des Reds Hot, et de bien d’autres… Ils sélectionnent comme nous auditeurs exigeants, leur groove et leurs mélodies entêtantes préférées, pour livrer au public un moment de fraîcheur et de Pep’s sans précédent. « FFTouch est un groupe parisien incontestablement groovy et aux apparences acidulées » selon le blog parisien spirit.
Ils partagent leur énergie lors d’événements tels que la Fête de l’humanité, ainsi que sur des scènes parisiennes comme le Petit Bain, les Disquaires, le Truskel et le Supersonic.
Derrière ce nom se trouve Clément, guitariste auteur compositeur, Nina chanteuse déchaînée, Pierre bassisste grooveur et enfin de Doriane à la batterie.
On les découvre avec leur premier EP Alone donnant un aperçu de leur kaléidoscope musical, qui nous le croyons, continuera de nous surprendre…
Plus d’infos sur FF Touch ici.

Concert + Jam : 5€ / Jam seule : prix libre
vendredi 16 novembre 2018 - 19h30