Assemblée Générale 2021 de La Camillienne et de La Camillienne Sports 12

assemblée générale de la camillienne

Au nom du Conseil d’administration de La Camillienne et de La Camillienne Sports 12, j’ai le plaisir de vous inviter à participer à notre prochaine Assemblée Générale le :

Mercredi 23 juin 2021 à 19h

La précédente Assemblée Générale Ordinaire (tenue le 26 novembre 2020), a eu lieu en distanciel. Cette configuration nous a amenés à vous proposer une prolongation du mandat des membres du Conseil d’Administration jusqu’à une Assemblée Générale Ordinaire en présentiel au printemps 2021, pour l’élection des membres du Conseil d’Administration.

> Pour ceux qui le souhaitent, nous allons, en plus, mettre en place une liaison Zoom pour participer à cette AGO (pour cela envoyez un email à presidentcamillienne@gmail.com au plus tard le 18 juin 2021).

> Les adhérent.e.s souhaitant faire inscrire une question à l’ordre du jour de l’Assemblée doivent le faire au plus tard le 14 juin 2021 par lettre ou par mail, adressés au Président (12 rue des Meuniers, 75012 Paris / presidentcamillienne@gmail.com)

> Pour vous faire représenter : il suffit de télécharger le pouvoir et de nous le retourner complété et signé au plus tard le 18 juin.

Bien amicalement,
Philippe Lachaud, Président de La Camillienne